lundi 29 août 2011

Les soeurs de la lune: Darkling (tome 3) de Yasmine Galenorn




Titre VO: Darkling
Titre VF: Les sœurs de la lune : Darkling (tome 3 )
Auteur: Yasmine Galenorn 
Date de sortie française: 02/10/2009
Editions: Milady
Prix: 7€


Résumé: 

Nous sommes les sœurs D’Artigo : mi-humaines, mi-fées, agents qualifiés – et sexy – de la CIA d’Outremonde. Quand elle est stressée, Delilah se transforme en chat. La magie de Camille est aussi imprévisible que la météo. Quant à moi ? Je suis Menolly, une acrobate devenue vampire et je donnerais ma canine droite pour me venger de mon sire.
Partout dans Seattle, des humains disparus réapparaissent avec des dents qui rayent le parquet : signe qu’un vampire renégat se promène dans les parages. Tout porte à croire que Dredge, celui qui est à l’origine de mes cicatrices, y est pour quelque chose et qu’il s’est allié à l’Ombre Ailée. Si c’est le cas, la Terre et l’Outremonde sont dans de sales draps !


Avis:


Lune gibbeuse (3/4)

Aucun commentaire: