lundi 29 août 2011

Merry Gentry: Les baisers de l'ombres (tome 1) de Laurell K Hamilton




Titre VO: A kiss of shadows
Titre VF: Merry Gentry: Le baiser des ombres (tome 1) 
Auteur: Laurell K Hamilton
Date de sortie française: 05/05/2010
Editions: J'ai Lu
Prix: 8,90€


Résumé: 

Il y a plein de gamines qui rêvent de devenir un jour princesse chez les fées mais, croyez-moi, c'est complètement surfait!
A l'agence de détective Grey, personne ne sait que je suis la Princesse Meredith NicEssus. Cela veut dire que j'ai réussi à cacher ma véritable identité à une tripotée des meilleurs médiums de la ville. Une belle prouesse. Mais mon glamour ne me rend pas immortelle. Et puisque mon cousin veut ma mort, il vaut mieux que je me planque. Le fait que le jeu "Chercher la Princesse" soit devenu plus célèbre que "Chercher Elvis" m'a facilité la chose, c'est évident: La Princesse Meredith dansant à Paris, flambant à Las Vegas... 
Après 3 ans, je fait toujours la une de la presse à scandale. Cela dit, à en croire les gros titre, je suis aussi morte que le King.

Aucun commentaire: