mardi 31 janvier 2012

J'ai été tagué


Comme vous pouvez le constater, j'ai été tagué !
Et voui, nous les blogeurs, nous aimons bien ça ! C'est un moyen comme un autre
d'apprendre à se connaitre !

Merci(??? c'est du copié/collé hein faut pas croire XD) Westley de m'avoir tagué ... 

L'objectif est de résumer son année en utilisant les 26 lettres de l'alphabet, avec certaines
assez difficiles !

Bien...Passons à la torture...

********
Affligé. Bah oui, pour quelqu'un qui aime protéger sa vie, j'avoue qu'un tel levé de voile est un sacré châtiment... Mais bon, in ne va se laisser démonté pour si peux. Loin de moi l'idée de faire jubilé le Roi Vampire XD


Bon coeur. J'aime les gens et suis plutôt pacifiste. Trop parait-il et il me semble qu'on est raison sur ce point. Toutefois, j'ai l'oeil et je surveilles mes arrières. Rare sont les personnes qui peuvent réellement me blesser, car elles sont tout aussi rare à vraiment me connaitre.


Compliqué. Oui bon, je suis une louve, je suis une femme et aussi une mère donc forcément il faut bien lire les notice d'emploi pour me comprendre :p


Déménagement. Et oui cette année passée c'est soldé par un changement radicale de vie. De la vue d'une jolie plage pacifique en ouvrant les volets le matin, je suis passé à la verdure et l'odeur agréable (? alors là ça dépend des jours hein...) de la campagne.


Ecriture. Étonnant (ou pas !) j'aime écrire. Depuis déjà plusieurs années, j'ai commencé un projet auquel je m'adonne avant tout pour mon plaisir. Je ne suis pas forcément douée, mais j'aime vivre au quotient entouré de ces personnages qui m'appartiennent corps et âme. Et oui, pour eux je suis DIEU XD


Frivole. Euh pas sur que le terme soit exactement le bon, mais comment d'écrire autrement ma lubie d'acheter toutes les sorties qui puissent me plaire alors que ma PAL est déjà plus haute que le Mont Blanc?


Gerrion. C'est le nom du loup qui est entré dans ma vie cette année. Le matin où nous lui avons rendu visite, la lune trônait encore haut dans le ciel et 2011 étant l'année des G... Une coïncidence qui aurait pus lui valoir un autre nom :p 


Harem!!! A bah oui, franchement avec tout ses beaux mâles en mal de soins, je suis généreuse j’accepte tout le monde (enfin les beaux ;')


K...Miam. Un mâle à la saveur très particulière pour moi, mais motus j'ai pas envie que vous me le piquiez!!! Nanmého!!


Louve. Facile certes, mais tellement vrai. Je m'en rends comptes tous les jours, depuis que je suis maman, rien ne me correspond mieux. Je ne cherche pas le conflit, j'aime les gens qui m'entoure sans les étouffer, je suis fidèle...


Matinale. Nan je rigole!! J'ai beaucoup de mal à me coucher donc forcément le matin...Argh c'est ça d'être une fille de la lune XD


Nostalgique. J'ai vécu trop vite, trop tôt, trop de chose et certains aspect de ma vie me manque parfois cruellement. Heureusement, les hommes de ma vie compensent largement cette sensation de vide qui parfois me tenaille.


Ombrageuse. Je suis soupçonneuse, je préfère connaitre les chose telles qu'elles sont plutôt que de n'avoir que des bribes adoucies pour ne pas blesser. La vérité est faite pour être dite, on peut y mettre les formes c'est toujours plus agréable, mais il faut rester honnête!


Passionnée. Quand j'aime je ne le fais pas à moitié. Une qualité qui parfois être un sacré défaut. (Voir mon banquier...Et ma libraire...lol)


Q. Euh...Si vous me connaissez...No Comment....


Rêves. J'en ai pleins la tête et j'espère qu'un jour ils se réaliseront (^-^)


Série. Une nouvelle passion qu'il va être dur de combler à présent --' GRRRRR


Temps. Pourquoi n'en a ton jamais assez pour faire tout ce que l'on aimerai? Pfff je déteste lâcher un livre par exemple alors que je  suis bien prise dedans!!!!


Usine. Si ça continue je vais sérieusement devoir revoir ce mot...beurk mais bon quand faut y aller....


Visions. Ou plutôt rêve prémonitoire. J'en fais et je déteste ça! Surtout quand tout est réaliste, même si je ne connait pas les personnes (encore) car parfois ils se réalisent vraiment... 


Westley! L'auteur de cette punition!!! Tu es responsable alors normal que tu m'aides à remplir les lettres (^-^)


X. Ou plutôt la croix qu'il faut parfois faire pour passer à autre chose. Il m'a fallut du temps, mais à présent je suis plus sereine avec moi même. Grace à mes amis et notamment à ma Muse qui saura ce reconnaître <3


Yes! Plus qu'une et la corvée est finie!!!!


Zoo. Et oui parfois j'ai vraiment cette impression chez moi...L'homme, le bambin, le louveteau, le chat...Pfiou une belle ménagerie!


********
Tadam!!!! Fini!! Bon c'est un peu brouillons, mais c'est sincère : D A présent à moi de rependre la malédiction...MOUAHAHHAHAH
Alors je tag:  Livresse et Sab
Reste à savoir si elles auront la force de passer cette dur épreuve XD


1 commentaire:

SilverLining a dit…

Super calme, le blog, en ce moment, j'espère que tout va bien et que ce n'est dû qu'à un manque de temps ou de motivation...