lundi 29 août 2011

Merry Gentry: L'éclat envoûtant de la lune (tome 3) de Laurell K Hamilton




Titre VO: Seduced by Moonlight
Titre VF: Merry Gentry: L'éclat envoûtant de la lune (tome 3) 
Auteur: Laurell K Hamilton
Date de sortie française: 01/09/2010
Editions: J'ai Lu
Prix: 8,90€


Résumé: 

Je suis Merry Gentry, détective à Los Angeles et Princesse Fey, héritière du trône Unseelie. J'ai réveillé une incroyable magie qui a sommeillé pendant des milliers d'années. 
Du coup; ma tante, la Reine de l'Air et des Ténèbres, n'est plus distraite par ses passe-temps sadiques. Son obsession, c'est moi. Super ! 
Et, puisque je ne suis toujours pas enceinte malgré toute ma bonne volonté, elle se met à jouer les marieuses ! Mais ce n'est plus ma seule préoccupation : mes pouvoirs deviennent incontrôlables. Sans le vouloir, j'ai invoqué un Calice très ancien... De quoi d'autre suis-je capable ?

Aucun commentaire: