lundi 29 août 2011

Merry Gentry: Les assauts de la nuit (tome 4) de Laurell K Hamilton




Titre VO: A Stroke of Midnight
Titre VF: Merry Gentry: Les Assauts de la nuit (tome 4) 
Auteur: Laurell K Hamilton
Date de sortie française: 27/10/2010
Editions: J'ai Lu
Prix: 8,90€


Résumé: 

Je suis Merry Gentry, détective à Los Angeles, loin des dangers et trahisons du monde d’où je viens, car je suis aussi la Princesse Meredith, heritiere potentielle de la cour Unseelie.
Son pouvoir me submerge mais à quel prix ? Vais-je devoir renoncer à mon humanité ? Pour m’assoir sur un trône dominé par le carnage et la violence pendant des siècles ?
Mes ennemis observent chacun de mes mouvements. Mon cousin Cel s’efforce de me faire tuer de sa cellule. Nombreux sont les membres de la noblesse qui ont attendu des siècles que ma tante, la Reine de l’Air et des Ténèbres, devienne assez faible pour être renversée. Leurs tentatives sont imprévisibles.
Cela nous forcera-t-il à impliquer les humains dans nos histoires ?

Aucun commentaire: