samedi 31 décembre 2011

SWAP Noël en Hiver

Après une trêve hivernal (non promis je n'hibernais pas dans ma tanière au prés d'un bon bouquin...point de cela, non ce n'est point mon genre :p) je reviens en forme avec mon tout premier SWAP. C'est sur le Forum de Livraddict que j'ai découvert ce joli défi proposé par Julliah, alors voilà ce qu'il fallait réunir:


-    2 livres (minimum) qui se passent en hiver, ou qui ont un lien avec la neige, le froid, Noël, des pays froids, des auteurs de Laponie^^ Avec les petits marque-pages indispensables ! (issus ou non de la wish-list)
-    1 livre « surprise » comme cadeau de Noël (pourquoi pas pioché dans la "wish-list" de son swappé, ou un beau-livre...)
-    1 (ou plus) déco de Noël, pour le sapin ou la maison (fait main ou non)
-    1 accessoire pour le jour de Noël, ou dans l'esprit de Noël/ de l'hiver (écharpe, gants, vernis à ongle, paillettes, barrettes?)(fait main ou non)
-    Des friandises de Noël (genre chocolats, truffes, mais évitez le saumon fumé dans le carton !)
-    Un « truc chaud » pour accompagner une bonne lecture au coin du feu (thé, café, chocolat, tisanes?)
-    Une jolie carte de voeux pour votre partenaire de swap.
-    Et que rien ne vous empêche de rajouter une autre petite surprise (calendrier, jeu, cadre-photo, mug?)



Comme il s'agissait de ma première expérience, il a fallut choisir une victime...Et C'est Chtite Mome qui s'est sacrifiée pour le bien du clan. J'ai été ravis de faire ça connaissance et tout autant de la superbe offrande dont elle m'a gratifié.
La preuve en image:
Rahhh un XL rien de moins! Heureusement d'ailleurs, sans quoi j'aurais du tâter des crocs XD
Que de paquets!!! Roh il y avait (oui oui au passé, elles n'ont pas survécu longtemps je dois dire. mouahahha) même des Pastille Vichy pour ma gorge. Une douceur qui me rappelle 
bien des souvenirs :p


Heureusement, j'ai pu en ouvrir quelques uns avant le passage de l'homme en rouge (^-^) hihi


Un joli set pour faire des carte de voeux, de très mignons sujets de noël qui s'allument (rah que le louveteau m'a déjà taxer...nan mais je vous jures la nouvelle génération...pffXD) Le louveteau a même eut sa part du gâteau :p un jolie livre de noël avec son marque page assorti!!!






Pour le reste, il a fallut patienter --' ce qui n'est pas trop mon fort, mais soit j'ai fait un effort. 


Un peu de maquillage pour ce faire belle et un vernis très tendance pour les fêtes. Mes griffes sont sublimes avec ça. :D










Mais alors au pied du sapin...Wouhou c'était festival XD (Bon j'avoue, le calendrier et le café c'était pour le 1er de l'an...bon bah j'ai craqué dans l'euphorie pas ma faute quoi :p)
- Bal de givre de F.Colin
- Immortel T1 de Cate Tiernan
- Les ames croisées de Pierre Bottero (un livre que je ne connais absolument pas, mais plus pour longtemps :p)
- Philtres et potions (un double, mais probablement un manœuvre habille pour me dire de lire...XD)
- Un calendrier très mimi
- Un bon paquet de café pour bien démarrer la journée ( et l'année ^^)


Super gatée (^-^) j'ai été ravis de cette première et je remercie infiniment Chtite Mome pour sa gentillesse et tous ses présents. (Tu peux souffler, je suis d'humeur clémente...Tu es graciée XD MDR)
Milles léchouilles Chtite Mome (^-^) et encore merci!!


(Pour connaitre le présent de Lupa à sa super binôme c'est par ici et .) 

7 commentaires:

Stellade à la page a dit…

trop sympa!!!bonne lecture.

Lupa A'Croc a dit…

Merci Stellade (^-^)
Je vais avoir de quoi faire *se frotte les mains et sautillant*

Liestra a dit…

Joli colis! Et super livres : ils me font baver d'envie, ça fait quelques temps que j'ai envie de les lire!! Profite bien de tes lecture ;)

Lupa A'Croc a dit…

Merci Liestra (^-^)
Et ne t’inquiètes pas, il est rare que je ne voyage pas avec un bon livre en mains :p C'est la magie des romans!!! Pleins de belles escapades à toi aussi ;')
Léchouilles

stephy21 a dit…

Moi aussi j'ai eu Bal de givre a new york :) !!! C'est un beau colis !!!

Lupa A'Croc a dit…

Rah merci Stephy21!! Pas facile niveau Bit lit de coller au thème XD Mais je l'avais pas alors ça tombe bien :p

Fan Fleuve Noir a dit…

Tu as été gâtée !!