mardi 30 août 2011

Bienvenu...quoique tu sois...

C'est un honneur de vous voir dans mon humble tanière. Installez vous, prenez vos aises tant que vous respecter les lois de la meutes vous ne serez pas mordu...ou...pire :s

Les fondations sont posés mais la listes de nos pauvres disparus est encore à peaufiner...que voulez vous j'ai un appétit d'ogre les soirs sans lune. Plus de 170 cadavres trônes dans ma réserve, pour lesquels je dois creuser un trou et faire leurs épitaphes. Encore un sacré travail à venir....

Vagabondez ou bon vous sembles et n'hésitez pas à me faire par de vos ressentis.
Bonne promenade à vous tendres créatures de la nuit!

Léchouilles
Lupa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oula tu fais peur avec tes cadavres ma Lupa loool

Lupa A'Croc a dit…

Mouhahah Bah c'est pas loin de la vérité, j'ai passé de bon moments avec eux, mais il est temps de faire leurs épitaphes XD

SilverLiningBE a dit…

Je viens de découvrir ce blog et je suis totalement charmée !!!

Qu'est-ce qu'on s'y sent bien, surtout que tu sembles vouer une passion encore plus affirmée que moi pour les Loups ;o)

Bref, je suis très contente de cette première (et certainement pas dernière) visite et ravie d'avoir rejoins la liste des "observateurs" de ta tanière.

Par contre, c'est dommage, le lien Livr@ddict ne mène pas à ton profil.

Lupa A'Croc a dit…

Merci SilverLining (^-^) C'est gentil de ta part!!
Oui je suis en effet une grand amoureuse du loup XD Comment ne pas être charmée par ces magnifiques créatures?!

Oh?! Pourtant le lien fonction pour moi oO hum, je vais mener l'enquête ^^ Merci!

SilverLiningBE a dit…

Normal qu'il fonctionne pour toi puisque c'est ton propre profil. Quand je clique sur le lien, j’atterris sur le mien et c'est comme ça pour chaque personne inscrite sur Livr@addict, on arrive sur notre propre profil personnel et non sur le tien ;o)

Le bon lien serait celui-là: http://www.livraddict.com/biblio/index.php?id=1645

Lupa A'Croc a dit…

Pourtant j'avais pris le lien hors connections sur mon compte oO Et bien merci beaucoup SilverLining (^-^) Je vais faire le nécessaire.

SilverLiningBE a dit…

Mais de rien ! On accède bien à ton profil à présent :o)